26
Janvier
2018
|
16:00
Europe/Amsterdam

Toyota lance une nouvelle campagne centrée sur l’humain et la mobilité pour tous

« Car quand on est libre de bouger, tout devient possible »

« Start Your Impossible », c’est le titre de la première campagne de mobilité pour tous lancée par Toyota dans le cadre de son partenariat avec le Comité International Olympique. Cette campagne est l’illustration des valeurs communes unissant ces deux acteurs : le challenge, la quête de l’amélioration continue et le respect mutuel. 

En tant que partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques jusqu’à la fin de l’année 2024, Toyota s’engage à proposer des solutions innovantes de mobilité pour améliorer le quotidien de chacun. C’est dans cette optique que le constructeur automobile se transforme en acteur mondial de la mobilité pour tous : l’i-ROAD, l’iBOT ou encore l’EXO-WHEEL sont autant de possibilités offrant une plus grande liberté de déplacement pour tous.

Outre ces concepts, Toyota propose des motorisations alternatives plus respectueuses de l’environnement et adaptées à chaque type de trajet telles que l’hybride, l'hybride rechargeable, l'électrique et la pile à combustible à hydrogène.

Conçue et imaginée en accord avec les valeurs de l’Olympisme, la campagne présente des solutions de transport, une mobilité de nouvelle génération et des technologies de pointe. Diffusé à partir du 28 janvier prochain en TV, le film institutionnel, intitulé Mobility for All, illustre ces innovations technologiques à travers différentes scénettes de la vie quotidienne. Quatre autres films viennent compléter le dispositif TV.

Avec cette campagne, Toyota démontre sa volonté d’aider chaque individu à surmonter ses difficultés à travers la mise en place de solutions innovantes.

« La mobilité pour tous, c'est la vision que Toyota a de l'avenir. » confie Didier Gambart, Président de Toyota France. « En tant qu’entreprise de mobilité, nous avons une ambition partagée avec notre partenaire : celle de développer des solutions visant à encourager l’avènement d’une société plus accueillante, où chacun pourra oser ce qui lui paraît impossible. »