22
Octobre
2015
|
06:00
Europe/Amsterdam

Toyota lance l'opération "bienvenue dans mon hybride"

• Toyota invite les conducteurs d'hybrides de la marque à partager leur expérience et faire essayer leur voiture.

• Le site internet www.bienvenuedansmonhybride.fr met en relation directement les possesseurs de Toyota Hybride et les "testeurs".

• L'opération "Bienvenue dans mon Hybride" a débuté le 15 octobre et compte déjà plusieurs centaines d'ambassadeurs.

Les conducteurs de modèles hybrides sont les meilleurs ambassadeurs de Toyota et de la technologie hybride. Partant de ce constat, Toyota lance l'opération "Bienvenue dans mon Hybride" qui permet à des clients de partager leur expérience et de faire essayer leur propre voiture à des particuliers intéressés ou simplement intrigués par cette motorisation innovante.

La plateforme "Bienvenue dans mon Hybride", 1er site d'essais de Toyota Hybride entre particuliers en France, met en relation les "prêteurs" et les "testeurs" sur le site internet www.bienvenuedansmonhybride.fr. La prise de contact fonctionne de manière très simple : un testeur envoie une demande d'essai à un prêteur choisi par zone géographique. S'il accepte, le testeur reçoit ses coordonnées et ils peuvent communiquer directement pour convenir d'un rendez-vous.

Le site www.bienvenuedansmonhybride.fr est ouvert depuis le 15 octobre. à ce jour, plusieurs centaines de clients se sont déjà inscrits pour proposer d'essayer leur voiture.