13
Février
2014
|
18:00
Europe/Amsterdam

13 yaris hybrides livrées à randstad

La citadine « Origine France Garantie » confirme sont attrait auprès des entreprises Partenaire de Toyota depuis 2009, la société Randstad, spécialisée dans le domaine de l'interim et des services en ressources humaines a reçu ce jour les clés de 13 Yaris Hybrides au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée à l'usine de Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) à Onnaing, près de Valenciennes où elle est fabriquée, en présence des représentants des deux entreprises.

Choisie pour sa sobriété exceptionnelle, ses qualités environnementales et son faible coût de possession, la Toyota Yaris Hybride offre également un bonus écologique de 1 650 € minimum et bénéficie de l'exonération de la taxe sur les véhicules de société (TVS) durant les huit premiers trimestres de possession pour les entreprises. Abordable et économique à l'usage, elle se distingue en outre par des accélérations franches et une très grande maniabilité.

De fait, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à intégrer au sein de leur flotte automobile la citadine 100 % hybride qui a également reçu en 2012 le label « Origine France Garantie ». Après le Conseil Général du Nord qui a pris possession de 40 Toyota Yaris Hybrides en mai dernier puis le groupe Orange qui en a commandé 17 en septembre, c'est au tour de Randstad de suivre leur exemple avec 13 modèles référencés.

Au-delà de cet accord passé, cette décision vient de surcroît consolider le partenariat existant entre les deux entreprises. Randstad est en effet l'un des partenaires emplois privilégiés de TMMF depuis cinq ans, une collaboration qui se poursuit aujourd'hui avec le recrutement de nouveaux intérimaires afin de passer à trois équipes de production et satisfaire ainsi la demande croissante de la Yaris.

Pour Pascal Ruch Président-directeur général de Toyota France, « La Toyota Yaris Hybride représente une offre pertinente pour les entreprises. Hormis les avantages financiers qu'elle propose, elle se révèle très agréable à conduire particulièrement en ville où son mode de fonctionnement tout électrique est très apprécié. Sobre, économique et peu polluante, la Yaris Hybride répond parfaitement aux besoins des entreprises désireuses d'adopter une démarche éco-responsable sans faire de compromis sur les qualités d'utilisation. »