Vaucresson, France,
08
Décembre
2016
|
08:00
Europe/Amsterdam

2016 LE NOUVEAU TOYOTA PROACE SUR LE PODIUM DES TROPHÉES ARGUS DE L’UTILITAIRE DE L’ANNÉE 2017

Le magazine L’argus a remis ses Trophées aux meilleurs modèles par catégorie lors d’une cérémonieorganisée hier soir à Paris au Palais de Tokyo.

Le Trophée Argus de l’Utilitaire de l’année, très attendu par lesprofessionnels, évalue les modèles destinés au transport de marchandises dont le poids total autorisé encharge (PTAC) n’excède pas 3,5 tonnes, présentés et commercialisés pour la première fois, ou ayant faitl’objet de de modifications importantes, entre novembre 2015 et octobre 2016. Le jury, constitué d’expertsen matière d’utilitaires (journalistes, carrossiers, experts en valorisation), évalue les véhicules éligibles selonsept critères : qualités utiles, services, qualités environnementales, sécurité, ergonomie et vie à bord, coût dedétention, coup de coeur). Il a attribué la troisième place au nouveau Toyota PROACE, derrière les PeugeotExpert et Citroën Jumpy, dont il partage la base technique et le site de production à Lieu Saint-Amand, dansle Nord.

Le Toyota PROACE figure parmi les meilleurs pour ses qualités utiles, ses qualités environnementales, sasécurité, son ergonomie et vie à bord. Il se distingue en obtenant la note la plus élevée sur le critère du coûtde détention.