Vaucresson, France,
08
Avril
2016
|
12:00
Europe/Amsterdam

À l’occasion des 20 ans du Salon AMIF (Association des Maires d’Île de France), Toyota présente sa vision de la mobilité future : une coexistence de solutions

À l’occasion des 20 ans du salon des Maires d’Île-de-France (AMIF) qui se déroulera du 12 au 14 avril au Paris Event Center à la Porte de la Villette, Toyota y exposera la Yaris hybride labellisée « Origine France Garantie », citadine la plus produite en France*, aux côtés de l’i-ROAD, son véhicule électrique biplace ultra-compact à trois roues dédié aux petits trajets qui est actuellement en expérimentation à Grenoble.

Outre cette exposition, Toyota mettra à disposition des visiteurs deux nouvelles Prius (4ème génération) pour effectuer des essais sur route ouverte. Nouveau fleuron de la technologie hybride de la marque, cette Prius IV intègre l’architecture TNGA (Toyota New Global Architecture) et améliore encore ses performances environnementales (consommation mixte de 3,0 l/100 km pour 70 g de CO2) notamment grâce à son rendement thermique le plus performant au monde (40%).
Le salon de l’AMIF sera l’occasion de conférences, colloques et réunions autour des enjeux et problématiques partagés par les collectivités d’Île-de-France, tels que l’Environnement ou encore l’Attractivité du territoire.

Lors de ce salon, Sébastien Grellier, Directeur Communication Presse, Relations Extérieures et Environnement, participera à la table ronde du 12 avril pour y exposer la vision de Toyota concernant la mobilité urbaine.

Programme détaillé disponible à l’adresse suivante : www.amif.asso.fr/images/actualites/Programme.pdf
Site internet : www.salonmairesiledefrance.fr 

 

* sur le site d’Onnaing-Valenciennes