26
Mars
2015
|
06:00
Europe/Amsterdam

Gilles quetel nommé directeur du rendez-vous toyota

à compter du 1er avril 2015, Gilles Quetel devient Directeur du Rendez-Vous Toyota. Sa mission consistera notamment à mettre en œuvre la stratégie « Marque et Marketing » de Toyota par des actions de promotion et de communication pour la vitrine européenne de la marque, implantée sur l'avenue des Champs-élysées et rattachée à l'entité Communication, Affaires Extérieures et Environnement de Toyota Motor Europe.

Gilles Quetel (57 ans) a débuté sa carrière dans l'automobile en 1984 comme chef de publicité puis chef de produit chez Ford France. En 1988, il devient directeur de clientèle en agence de publicité chez FCB puis chez Mc Cann Erickson en 1990, avant de rejoindre le groupe Hachette Filipacchi Media en 1994 comme directeur de la publicité. Gilles est entré chez Toyota France en 1998 en tant que directeur de la publicité et des événements.

Idéalement situé sur la « plus belle avenue du monde », le Rendez-Vous Toyota accueille régulièrement des expositions à thème — comme la légende des 4x4 Toyota jusqu'en juin prochain — ainsi que des animations et événements variés selon l'actualité de la marque.