09
Mars
2022
|
10:19
Europe/Amsterdam

KINTO France participe au salon Autonomy les 16 et 17 mars 2022

Résumé

·  KINTO France est la nouvelle société de services de mobilité du groupe Toyota, à destination des entreprises et des collectivités

·  Pionnier du salon professionnel consacré aux solutions de mobilité, le salon Autonomy représente une réelle opportunité pour KINTO France de rencontrer les acteurs engagés dans les nouvelles mobilités et la transition énergétique

·   Le salon Autonomy se tiendra les 16 et 17 mars prochains à Paris, Porte de Versailles

KINTO participe pour la première fois au salon des mobilités urbaines Autonomy qui se tient les 16 et 17 mars prochains à Paris, Porte de Versailles.

Lancée en 2019, la marque de mobilité du groupe Toyota a pour vocation d’apporter à ses clients professionnels des solutions de mobilités complètes et adaptables. Le salon Autonomy est pour KINTO France l’occasion de venir à la rencontre de ces professionnels et collectivités impliqués dans les nouvelles mobilités et la transition énergétique.

Créé en 2016, Autonomy Paris s’est rapidement positionné comme le plus important rassemblement annuel mondial. Convivialité, rencontres et développement des activités de demain seront à l’honneur de ce rendez-vous annuel qui se veut être le premier réseau de mobilité durable.

Grâce à son écosystème de solutions comprenant de la location longue durée flexible, de la mobilité partagée et du covoiturage, KINTO France s’applique à construire avec ses clients partenaires les services les plus adaptés à leurs besoins.

Pour David Schotkosky, CEO de KINTO France, « Participer à Autonomy permet de positionner KINTO France en tant qu’interlocuteur clé sur les questions de nouvelles mobilités des entreprises et collectivités. ». David Schotkosky interviendra lors de la conférence « Comment réduire les coûts de la mobilité ? » du mercredi 16 mars à 17h05.

À propos de KINTO France S.A.S.

En 2018, le groupe Toyota prend un virage stratégique en vue de s’imposer comme un acteur majeur de la Mobilité dans les prochaines années. Une nouvelle marque mondiale est créée, KINTO, qui regroupe dorénavant tous les services de mobilité. KINTO France a démarré ses activités en 2019, et sa première mission fût de lancer KINTO One, la solution de location longue durée assortie d’une gamme complète de services, réservée aux professionnels. De nouveaux services de mobilité viennent compléter l’offre avec KINTO Share, service d’autopartage, KINTO Join, solution de covoiturage et KINTO Flex, location moyenne durée sans engagement. Plus d’informations disponibles sur www.kinto-mobility.fr