02
Juin
2014
|
18:00
Europe/Amsterdam

La concession toyota aubagne a livré la 2 500 000ème toyota yaris produite à valenciennes le 25 avril dernier

La livraison de la 2 500 000ème Toyota Yaris a eu lieu mardi 27 mai à la concession Toyota Aubagne en présence de Pierre-François Ravis, directeur de Toyota Marseille et d'éric Varo-Bonfils, responsable régional des ventes de Toyota France. Les clés de ce modèle emblématique, une Yaris Hybride 5 portes blanc pur, ont ainsi été remises à sa propriétaire, Mme Martine Amberto au cours d'une cérémonie officielle.

Produite sur le site de Toyota Motor Manufacturing France (TMMF, Valenciennes), la Yaris est le modèle le plus vendu de la marque en France. Sa troisième génération, lancée en 2011 en essence et diesel, a reçu l'année suivante une motorisation hybride, gage d'une conduite silencieuse, souple et relaxante associée à une sobriété exceptionnelle (3,7l/100 km en cycle mixte) et de faibles rejets de CO2 (79 g/km).

Yaris est également la première voiture à avoir obtenu en 2012 le label « Origine France Garantie » pour la production en France de toute sa gamme dans ses trois motorisations. Aujourd'hui, son succès est tel que le site de TMMF a récemment procédé au recrutement de 500 nouveaux intérimaires avec la mise en place d'une troisième équipe à compter de juin.

Pascal Ruch, président-directeur général de Toyota France commente : « La Yaris constitue l'un des piliers stratégiques de notre marque en Europe et particulièrement en France, l'un de ses principaux marchés. La version hybride qui bénéficie de surcroît chez nous d'un bonus écologique de 1 650 € minimum, représente une offre particulièrement accessible et concurrentielle qui séduit de plus en plus les clients de ce segment. »

à propos de la concession Toyota Aubagne

La Concession Toyota Aubagne se situe aux portes de la ville d'Aubagne, en plein coeur de la zone industrielle des Paluds : 800 m² de surface de vente et après-vente, un parc de plus de 100 véhicules d'occasion toutes marques, et une dizaine de collaborateurs pour accueillir la clientèle.