05
Février
2021
|
14:46
Europe/Amsterdam

La Nouvelle Toyota Yaris élue «Compacte Business» de l’année 2021

Résumé

• La Nouvelle Toyota Yaris a été élue « Compacte Business 2021 » par un jury de journalistes spécialisés réuni par le magazine Kilomètres Entreprise

• Saluée par plusieurs autres récompenses, la Nouvelle Yaris est également finaliste du prestigieux prix « Car of the Year 2021 » 

yariss

Le magazine Kilomètres Entreprise, média de référence pour l’équipement automobile des TPE, PME et PMI, vient de révéler les modèles vainqueurs de ses Trophées Business 2021.

La Nouvelle Toyota Yaris a remporté la première place de la catégorie « Compacte Business 2021 » face à 7 prétendantes. Ce trophée lui a été décerné par un jury composé de 12 journalistes du groupe KMS Edition, éditeur de Kilomètres Entreprise, de Sylvain Reisser, Responsable de la rubrique automobile du Figaro et de Florence Lagarde, Directrice de la rédaction d’Autoactu.com. Le jury s’est prononcé sur la base des critères essentiels pour une utilisation professionnelle des véhicules en entreprise : fiabilité, consommation réelle, équipements, sécurité, qualité, confort, valeur résiduelle…

Une Yaris « France Business » particulièrement bien équipée

Lancée en septembre 2020, la Nouvelle Toyota Yaris, connait déjà un remarquable succès en France auprès des particuliers et des professionnels. Une finition spécifique dénommée « France Business » a été réservée à la cible professionnelle. Elle est dotée d’un équipement de confort et de sécurité particulièrement riche, avec notamment de série le système de sécurité précollision (PCS), la connectivité smartphone, le système de navigation Toyota Touch & Go et la caméra de recul

La Nouvelle Yaris saluée par plusieurs autres récompenses

La célèbre citadine de Toyota a reçu le prix SAFETYBEST 2020 décerné par le jury AUTOBEST pour saluer le premier modèle du segment à recevoir de série des airbags centraux. Elle est également en finale des prestigieuses compétitions "Car Of The Year 2021 " (Voiture de l’Année 2021) et " Women’s World Car of the Year 2021 ".