23
Septembre
2011
|
00:00
Europe/Amsterdam

La nouvelle toyota yaris en guest-star du match va-om de la 8ème journée de ligue 1

Fort de son partenariat avec le Valenciennes Football Club (VAFC) pour la huitième saison consécutive, Toyota saisit l'opportunité du match phare contre l'Olympique de Marseille (OM), ce samedi 24 septembre au stade du Hainaut, pour mettre en vedette la Nouvelle Toyota Yaris qui contribue, par son lancement, au recrutement de 800 agents de fabrication dans le valenciennois.

Un maillot collector consacré à la Yaris sera revêtu, à cette occasion, par les joueurs du VAFC.

La venue du onze marseillais sera aussi marquée par de nombreuses opérations de communication destinées à renforcer le lancement de la Nouvelle Yaris dans son berceau valenciennois :

  • Exposition d'une dizaine de Yaris III sur le parvis du Stade du Hainaut et en bordure de terrain avec la participation du concessionnaire local TTAV Saint Saulve.
  • Diffusions en avant match du spot publicitaire Yaris sur les deux écrans géants du stade.
  • Confection d'un tifo offert aux supporters, axé sur le recrutement de 800 agents de fabrication sur le site de Toyota Onnaing pour le démarrage d'une 3ème équipe de production en janvier 2012. Les sociétés d'intérim Crit et Randstadt, partenaires de Toyota pour son recrutement, se sont associées sur ce mode de communication original et touchant l'ensemble des spectateurs du match.
  • Une communication dans les locaux VIP du stade mettra en valeur la Nouvelle Yaris.

La Toyota Yaris made in Valenciennes depuis 2001 est le fer de lance de Toyota et représente 25% des ventes de la marque en Europe.