Vaucresson, France,
19
Septembre
2014
|
12:00
Europe/Amsterdam

La Toyota AYGO Racing Metro 92 entre en jeu

Fournisseur officiel des voitures du Racing Metro 92 et partenaire officiel du club pour la cinquième saison consécutive, Toyota lance la série spéciale AYGO Racing Metro 92. La nouvelle petite citadine de la marque s’habille aux couleurs de l’équipe et sera la plus fervente et la plus « fun » de ses supportrices sur la saison du championnat de France de rugby TOP 14 !

Samedi 20 septembre, alors que le Racing Metro 92 recevra le Stade Toulousain au stade Yves du Manoir, à Colombes, une nouvelle recrue entrera sur le terrain. La série spéciale AYGO Racing Metro 92 se montrera pour la première fois habillée du bleu Racing Metro 92 sur son X frontal et ses extensions latérales, ses montants de portes, son insert de bouclier arrière et au centre de ses jantes en alliage 15’’ diamantées, et parée de ses logos Racing Metro 92 sur le hayon et les vitres latérales arrière. Disponible en carrosserie 5 portes et en teinte Blanc Pur, sur la base de la finition coeur de gamme x-play, elle reçoit également des projecteurs antibrouillard.
L’habitacle se met lui aussi aux couleurs du club, avec des inserts de tableau de bord et une console centrale blancs, le contour du levier de vitesses et les cerclages des aérateurs bleu Racing Metro 92 ainsi qu’un message d’accueil personnalisé sur l’écran du système multimédia x-touch. La boîte de vitesses robotisée x-shift est disponible en option (700 euros).

Un exemplaire de l’AYGO Racing Metro 92 sera à gagner dans le cadre d’un concours de tirs de pénalités ouvert aux spectateurs et organisé à la mi-temps de chaque match à domicile du Racing Metro 92 pendant toute la saison de TOP14 (inscription par e-mail, plus d’infos sur www.racing-metro92.com/fr/Jeu_Toyota/Jeu_Toyota-323.html). Par ailleurs, les premiers clients d’une AYGO Racing Metro 92 se verront offrir un ballon dédicacé et un abonnement pour la saison 2014-2015.

La Toyota AYGO Racing Metro 92 est proposée au tarif de 14 100 euros et bénéficie d’un bonus écologique de 150 euros.