13
Juin
2022
|
18:01
Europe/Amsterdam

La Toyota Aygo X fait son Olympia

Résumé

• Pour célébrer le lancement commercial de la nouvelle Aygo X, Toyota France a organisé un concert super privé à l’Olympia, la plus glamour des salles de spectacle parisienne

• De nombreux autres évènements ont accompagné ce lancement, notamment des projections d’images de l’Aygo X sur des monuments emblématiques de Paris

• Compacte mais spacieuse, forte d’un design audacieux, la nouvelle Aygo X est le premier crossover urbain de Toyota sur le segment A

aygox

Pour lancer la nouvelle Aygo X - prononcez Aygo « Cross » -, Toyota France a imaginé un dispositif audacieux et glamour, à l’image de son tout nouveau crossover urbain. L’un des principaux évènements organisés dans le cadre de ce lancement est un concert super privé du chanteur Amir qui s’est déroulé à l’Olympia le 9 juin.

A l’occasion de cet évènement exceptionnel, la plus célèbre des salles de spectacles parisiennes a accueilli plus de 1400 spectateurs privilégiés, notamment les gagnants du jeu antenne organisé avec Chérie FM, la radio partenaire de cette soirée, et des followers d’influenceuses associées au lancement dans le cadre d’une Tournée Aygo X dans les rues de Paris toujours en partenariat avec Chérie FM mais également avec le magazine Cosmopolitan.

Avant d’assister à ce concert évènement d’Amir, les invités auront d’abord pu voir les célèbres néons rouges de la façade de l’Olympia illuminés au nom de la Toyota Aygo X et découvrir quatre modèles exposés devant l’entrée de la salle de spectacles. Puis, 35 écrans disposés de part et d’autre du prestigieux tapis rouge de la galerie qui permet d’entrer dans l’Olympia leur ont proposé des vidéos sur l’Aygo X.

Un autre moment fort du lancement de l’Aygo X fut, à la sortie du concert, la projection inopinée sur plusieurs monuments parisiens proches de l’Olympia de vues animées de ce nouveau modèle. Ces projections, qui montrent comment le glamour de l’Aygo X s’harmonise avec celui de la Ville Lumière, ont été rassemblées dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Nouvelle Aygo X : conçue en Europe pour les Européens

Avec la toute nouvelle Aygo X Toyota lance un crossover urbain inédit, conçu et produit en Europe pour répondre aux exigences des citadins européens.

L’Aygo X est construite sur la plate-forme GA-B, issue de la Toyota New Global Architecture (TNGA), introduite pour la première fois avec succès sur la nouvelle Yaris, élue Voiture de l'année 2021, et plus récemment sur la Yaris Cross.

La silhouette surélevée et les bas de caisse sculptés positionnent clairement l'Aygo X en tant que crossover urbain. Son design audacieux ne laisse pas indifférent.

La nouvelle Aygo X se démarque en étant compacte mais particulièrement spacieuse, et agile en ville comme sur route. Elle intègre les meilleures avancées technologiques dans un ensemble économique à l’usage.

L’Aygo X est disponible dans le réseau Toyota en versions 5 portes (Aygo X) et Découvrable (Aygo X Air).