Vaucresson, France,
24
Février
2016
|
12:00
Europe/Amsterdam

Le "Prius Day" célèbre le lancement de la nouvelle Prius

  • Toyota organise la première édition du "Prius Day" le dimanche 20 mars au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, près de Paris.
  • Plus de 200 Prius des trois premières générations sont attendues pour l’événement.
  • Les invités pourront découvrir la nouvelle Prius et l’avenir de la mobilité selon Toyota à travers de nombreuses activités et démonstrations.

Toyota France célèbre le lancement de la nouvelle Prius en invitant les propriétaires des modèles de précédentes générations à un rassemblement "Prius Day" le dimanche 20 mars au Bourget, près de Paris. Plus de 200 Prius sont attendues pour cette première édition. Les participants pourront essayer la Prius de quatrième génération, découvrir ses technologies mais aussi l’avenir de la mobilité selon Toyota, notamment à travers la Mirai à pile à combustible hydrogène et les démonstrations du petit véhicule électrique à trois roues i-ROAD. Des animations seront proposées aux enfants et le sport automobile sera lui aussi mis à l’honneur avec la présence d’un prototype du Championnat du Monde d’Endurance, hybride bien sûr, et d’une voiture de course conçue et produite par les enfants de l’association Les Galapiats (www.lesgalapiats.com).

Ce premier "Prius Day" se déroulera au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget de 10h30 à 17h, avec un déjeuner servi dans un cadre exceptionnel, sous les ailes du Concorde. Il est réservé aux possesseurs de Prius et Prius Rechargeables. Plus d’informations sur www.priusday.fr 

Pour suivre l’événement sur les réseaux sociaux : #PriusDay