15
Mars
2018
|
17:13
Europe/Amsterdam

Toyota France lance un site internet dédié à la gamme Hybride Collection

La gamme Toyota Hybride Collection, déclinée sur Yaris, Auris, C-HR et RAV4, se distingue par son design premium spécifique selon chaque modèle, notamment la peinture bicolore sur Yaris, Auris etC-HR ou intégrale sur RAV4. Afin de mieux pouvoir la découvrir, Toyota France a créé le site internet https://gamme-collection.toyota.fr, qui propose une interface interactive et innovante pour s’immerger dans l’univers Toyota Hybride Collection.

Il suffit de jouer avec le curseur pour simuler la montée en gamme et voir l’habitacle, le style extérieur, mais aussi l’environnement et les personnages évoluer ! Une vue à 360 ° permet aussi de découvrir en détail chacun des équipements spécifiques à la finition Collection ainsi que les teintes disponibles.

Accessible également via le menu principal de www.toyota.fr, le site internet Gamme Hybride Collection bénéficiera d’une forte visibilité à travers une campagne média lancée pour les Journées Portes Ouvertes des samedi 17 et dimanche 18 mars et qui se poursuivra jusqu’à l’été.

« C’est à nos clients que nous avons pensé en élaborant ce nouveau site internet car ils sont particulièrement sensibles à l’évolution du style de la marque. Facilement accessible depuis www.toyota.fr, le site internet gamme-collection.toyota.fr représente une réelle opportunité de donner une nouvelle image de notre marque », conclut Ludovic Billiet, Directeur Marketing de Toyota France.