Vaucresson, France,
09
Décembre
2015
|
12:00
Europe/Amsterdam

NOUVEAU TARIF TOYOTA DÉC.

Le nouveau tarif Toyota, en date du 1er décembre 2015, intègre les nouveautés et évolutions suivantes :
- Séries spéciales Toyota Salomon sur Auris Touring Sports Hybride et Avensis Touring Sports
- Verso gamme 2016

1/ Séries spéciales Toyota Salomon
Les Séries Toyota Salomon sont proposées sur Auris Touring Sports Hybride et Avensis Touring Sports Diesel. Elles arborent un style exclusif outdoor et sportif avec une peinture Blanc Nacré, des coques de rétroviseurs noir métallisé, des baguettes latérales noires ornées du logo Salomon, une protection de seuil de coffre en aluminium brossé et un badge Salomon sur le hayon. À l’intérieur, les têtières Salomon en Alcantara des sièges avant ajoutent une identification à la fois discrète et qualitative.

Affichée à 30 050 euros, l’Auris Touring Sports Hybride Salomon reprend les équipements de la finition Design avec en plus le toit panoramique, le système de navigation Toyota Touch & Go 2 et le pack de sécurité active Toyota Safety Sense.

L’Avensis Touring Sports Salomon offre les mêmes équipements que la finition Executive et s’affiche au même tarif de 32 100 euros avec le moteur 1,6 litre D-4D de 112 ch ou 33 100 euros en version 2,0 litres D-4D de 143 ch.

Les Séries Toyota Salomon sont limitées à 450 exemplaires d’Auris Touring Sports Hybride et 200 exemplaires d’Avensis Touring Sports Diesel. Elles seront disponibles dans le réseau à partir de janvier. Chaque client bénéficiera d’une remise de 25 % sur une sélection d’accessoires ainsi que d’une carte « Salomon shopping VIP » offrant 30 % de réduction sur les articles de la marque. Par ailleurs, un jeu concours sera organisé avec une paire de skis Salomon à gagner dans chacune des 270 concessions.


2/ Verso gamme 2016
Le Verso 2016 bénéficie de plusieurs évolutions de style et d’équipements. Outre le pack de sécurité active Toyota Safety Sense désormais intégré de série avec système précollision (PCS), alerte de franchissement de ligne (LDA) et gestion automatique des feux de route (AHB), il reçoit de nouvelles jantes en 16 et 17’’, un nouveau volant plus épais et plus dynamique, un nouveau pommeau de levier de vitesses à la finition cuir/métal, des harmonies intérieures revues, une nouvelle génération du système multimédia Toyota Touch® 2 avec écran tactile de 7 pouces (18 cm) et propose une teinte de carrosserie inédite Bronze Platine.