Vaucresson, France,
07
Septembre
2015
|
12:00
Europe/Amsterdam

NOUVEAU TARIF TOYOTA SEPT.

Résumé

Le nouveau tarif Toyota, en date du 1er septembre 2015, intègre les nouveautés et évolutions suivantes :
- Pack sécurité active Toyota Safety Sense disponible sur AYGO et Yaris
- Nouvelle teinte de sellerie cuir Brun sur Land Cruiser
- Baisse des émissions de CO2 sur Verso 1.6 132 VVT-i en jantes 16’’

1/ Pack sécurité active Toyota Safety Sense disponible sur AYGO et Yaris
Déjà disponible sur les nouvelles Auris et Avensis, le pack de sécurité active Toyota Safety Sense arrive maintenant sur AYGO et Yaris. Sur AYGO, il inclut le Système de sécurité précollision (freinage d’urgence automatique) et l’Alerte de franchissement de ligne. L’option est à 350 euros sur les finitions x-cite, x-wave et x-clusive. Sur la Yaris s’y ajoute la Gestion automatique des feux de route. Il est alors facturé 400 euros sur la gamme VP et de série sur les finitions Business.

Sur Auris et Avensis, le Toyota Safety Sense se compose de quatre dispositifs : Système de sécurité précollision, Alerte de franchissement de ligne, Gestion automatique des feux de route et Lecture des panneaux de signalisation. Il est en option sur Auris VP, de série sur Auris Business et toute la gamme Avensis.

Pendant tout le mois de septembre, Toyota offre l’option aux clients particuliers. Elle est par ailleurs systématiquement gratuite (même au-delà du mois de septembre) dans le cadre d’un contrat de location longue durée Pack Relax et permet de bénéficier d’une remise de 20 % avec Toyota Assurance.


2/ Nouvelle teinte de sellerie cuir Brun sur Land Cruiser
Les livraisons de la nouvelle gamme Land Cruiser viennent de débuter, avec les moteurs diesel 2,8 litres D-4D de 177 ch et essence V6 4,0 litres VVT-i de 280 ch. Depuis le 1er septembre, en finitions Lounge et Lounge Pack Techno, les clients peuvent opter lors de la commande pour une nouvelle sellerie en cuir brun, en plus du noir et du beige, associée à des inserts en aluminium brossé sur la planche de bord.


3/ Baisse des émissions de CO2 sur Verso 1.6 132 VVT-i en jantes 16’’
La motorisation 1.6 132 VVT-i du Verso (proposé en versions 5 ou 7 places) affiche des émissions de CO2 de 154 g/km au lieu de 157 g/km avec les jantes de 16 pouces. Grâce à cette baisse, le malus écologique passe de 2 200 à 1 600 euros.
Pour rappel, les familles nombreuses peuvent demander le remboursement de tout ou partie du malus écologique, selon un barême équivalent à 20 grammes par enfant à charge à partir du troisième enfant.