29
Mars
2019
|
16:52
Europe/Amsterdam

LE GROUPE TOYOTA FRANCE RÉORGANISE SA COMMUNICATION PRESSE À COMPTER DU 1ER AVRIL 2019

Résumé
  • Afin de répondre aux divers enjeux de la mobilité du futur, la communication presse du Groupe Toyota France est réorganisée à compter du 1er avril 2019 en fonction des marques Toyota, Lexus et du Département « Corporate ».
  • Sébastien Grellier, actuel Directeur Communication Presse & Relations Extérieures pour le Groupe en France, se voit confier la Direction Produits, Presse & Planification pour la marque Toyota.
  • La communication presse produits Lexus est rattachée directement à la Direction de Lexus France.
  • Enfin la communication presse « Corporate » et Digitale ainsi que les Relations Extérieures sont intégrées au Département « Corporate ».

À compter du 1er avril 2019, le Groupe Toyota France modifie la composition de sa Direction Communication Presse & Relations Extérieures afin de toujours mieux répondre aux nombreux enjeux liés aux solutions de mobilités futures.

Les activités presse Toyota et Lexus sont dorénavant rattachées aux Directions opérationnelles correspondantes.

Sébastien Grellier, à la tête de la Direction Communication Presse & Relations Extérieures depuis avril 2015, est nommé Directeur Produit, Presse et Planification pour la marque Toyota.

À ce poste, il a en charge le développement, la planification et les relations presse des produits Toyota pour la France. Il sera assisté pour les activités presse de Stéphane Chevalier, Attaché de Presse Toyota.

De son côté, Alexandra Catelin, Attachée de presse Lexus, intègre la Direction Lexus France et reporte dorénavant à Jean-Charles Soret, Responsable Marketing & Communication.

Enfin, l’ensemble des activités presse « Corporate », les Relations Extérieures, les projets Hydrogène et la communication Digitale continuent d’être assurées respectivement par Stéphanie Thumerelle, Responsable Communication « Corporate », Hydrogène et Relations Extérieures, ainsi que Coralie Pinault, Attachée de Presse Digital.

Ces activités sont rattachées à Mathieu Cusin, Chef du Département « Communication Corporate & Business Planning ».