03
Octobre
2018
|
08:30
Europe/Amsterdam

Nouvelle Toyota Supra : ouverture des réservations en ligne

Résumé
  • Toyota ouvre les réservations en ligne de la nouvelle Toyota Supra.
  • La production débutera au premier semestre 2019 pour des livraisons avant la fin de l’année.
  • En plus de bientôt posséder une sportive très attendue, les premiers clients bénéficieront d’expériences exclusives proposées par Toyota.
  • Toyota ouvre également à tous l’inscription à une lettre d’informations qui diffusera du contenu exclusif sur la nouvelle Toyota Supra.

Après l’annonce de son retour en mars au Salon de Genève avec la révélation du GR Supra Racing Concept, Toyota ouvre maintenant les réservations en ligne de la nouvelle Toyota Supra sur une page spécialement dédiée à cette sportive très attendue :
www.toyota.fr/world-of-toyota/toyotagazooracing/nouvelle-toyota-supra.json

La production de la nouvelle Toyota Supra débutera au premier semestre 2019 et les livraisons des premiers exemplaires réservés interviendront à partir du deuxième semestre. Les frais de réservation de 2 000 euros, remboursables en cas d’annulation, seront déduits du prix d’achat. Les tarifs seront annoncés en 2019.

Ces réservations seront limitées à 900 unités pour toute l’Europe. En plus d’être les premiers à recevoir leur nouvelle Toyota Supra, les clients privilégiés deviendront membres du Club Supra 900 et bénéficieront d’expériences exclusives.

Toyota ouvre également à tous l’inscription à une lettre d’informations qui diffusera du contenu exclusif sur toutes les actualités sur de la nouvelle Toyota Supra.

Fidèle à son héritage, la nouvelle Toyota Supra sera équipée d’un moteur six-cylindres en ligne 3,0 litres turbocompressé implanté à l’avant et délivrant plus de 300 ch. Ce coupé deux places à propulsion, capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes, offrira une répartition des masses idéale de 50/50 entre l’avant et l’arrière et bénéficiera d’un différentiel actif ainsi que de suspensions adaptatives. Ses caractéristiques détaillées seront révélées en 2019.