Vaucresson, France,
14
Juin
2016
|
12:00
Europe/Amsterdam

STÉPHANIE THUMERELLE, RESPONSABLE COMMUNICATION CORPORATE, RELATIONS EXTÉRIEURES ET RSE

Le 15 avril 2016, Stéphanie Thumerelle a rejoint Toyota France en tant que Responsable Communication Corporate, Relations Extérieures et RSE.

Stéphanie Thumerelle, 32 ans, a débuté comme consultante dans l’agence de communication institutionnelle Com’Publics, ou elle s’est spécialisée sur les sujets de mobilité durable. Elle a entre autre travaillé sur le Club des Voitures Ecologiques, piloté le Club du Dernier Kilomètre de Livraison, et participé au lancement des Rencontres Internationales des Voitures Ecologiques et du magazine Voiture Ecologique.

De 2014 à 2016, elle part à Hong Kong lancer le salon « Euro-China Smart Mobility in Smart City », en partenariat avec la Fondation Prospective et Innovation de Jean-Pierre Raffarin et le Centre Chinois pour le Développement Urbain.

Aujourd’hui au sein de la Direction Communication Corporate de Toyota France, Stéphanie Thumerelle est entre autre chargée des relations presse corporate, des relations institutionnelles et de la mise en œuvre de la politique RSE pour les marques Toyota et Lexus.