13
Mars
2018
|
17:07
Europe/Amsterdam

Nouveau tarif Toyota

Résumé
  • La série limitée AYGO x-red est de retour avec un loyer imbattable de 79 euros/mois !
  • L’Auris Touring Sports Hybride Freestyle affiche son style plus affirmé et plus racé
  • Évolutions de gamme sur PROACE, PROACE Combi et PROACE Verso

Série limitée AYGO x-red

Après une première édition couronnée de succès l’an dernier et avant l’arrivée de la version restylée dévoilée au Salon de Genève, l’AYGO x-red est de retour en série limitée à 500 exemplaires, toujours avec un rapport prix/équipement ultra compétitif. Proposée à 12 050 euros en carrosserie 3 portes (12 650 euros en 5 portes) ou dès 79 euros par mois, entretien inclus*, l’AYGO x-red ne renonce à aucun des équipements indispensables sur une petite citadine. En plus d’offrir la teinte Rouge Chilien, elle bénéficie de la climatisation, d’une radio avec prise USB, de vitres avant électriques et du verrouillage centralisé à distance. L’AYGO x-red est disponible à la commande dès maintenant pour des livraisons à partir de fin mars.

* location avec option d’achat sur 3 ans avec apport de 1 950 euros

Auris Touring Sports Hybride Freestyle

Réinterprétation du break Touring Sports, l’édition spéciale Auris Touring Sports Freestyle, uniquement proposée en motorisation hybride et en teinte de carrosserie Gris Manhattan ou Rouge Allure, se distingue par d’élégants détails au style urbain : jupes latérales et arches de roues noires, protections de soubassement avant et arrière finition aluminium, calandre et coques de rétroviseurs extérieurs noir métallisé, vitres arrière surteintées, rails de toit et jantes en alliage de 17 pouces à cinq double branches à finition noire et argent poli. Cette série limitée à 400 exemplaires offre tous les avantages reconnus de l’Auris Touring Sports, à commencer par son volume de chargement généreux, extensible jusqu’à 1 685 litres une fois les sièges arrière rabattus – idéal lorsque le mode de vie ou les sports pratiqués requièrent beaucoup de place. L’Auris Touring Sports Hybride Freestyle est disponible dès maintenant à la commande au tarif de 29 650 euros, pour des livraisons qui débuteront dans le courant du mois de mars.

Évolutions de gamme sur PROACE, PROACE Combi et PROACE Verso

Commercialisés depuis l’été 2016, le PROACE et sa variante VP PROACE Combi ainsi que le PROACE Verso revoient leur gamme et leur choix d’options pour mieux s’adapter à la demande. Ainsi la motorisation 95 D-4D associée à la boîte de vitesses robotisée MMT n’est plus disponible.

Sur PROACE, la radio est désormais de série dès la finition de base Active et l’option Toyota Traction Select est réservée à la finition Business. Un pack look (jantes alliage 17’’, pare-chocs avant et arrière peints, coques de rétroviseurs peintes) est proposé à 850 euros HT sur la version Fourgon Tôlé Medium Business 180 D-4D boîte automatique et une option Pack Mains Libres incluant la porte latérale droite motorisée avec ouverture aux pieds et le Smart Entry & Start apparaît sur le Fourgon Tôlé en finition Business associé aux motorisations 115 D-4D, 120 D-4D, 150 D-4D et 180 D-4D boîte automatique à 1 200 euros HT (2 300 euros HT associée au Pack Access, soit 300 euros HT d’avantage client). Enfin, une option « vitré rang 2 et portes arrière vitrées » est disponible sur les Fourgons Tôlés en carrosseries Medium et Long en finitions Dynamic et Business et motorisations 115 D-4D (Medium) ou 120 D-4D (Long).

Sur PROACE Combi, le système de navigation Pro Touch avec écran tactile 7 pouces est désormais disponible et proposé à 1 450 euros TTC sur la finition Dynamic.