Vaucresson, France,
14
Septembre
2016
|
12:00
Europe/Amsterdam

TOYOTA AU MONDIAL DE L’AUTOMOBILE 2016

  • Première européenne de la Prius Rechargeable et du concept FCV Plus à hydrogène
  • Le nouveau crossover C-HR sera la principale vedette du stand Toyota

Au Mondial de l’Automobile de Paris qui ouvrira ses portes au public du 1er au 16 octobre, Toyota présentera sa vision de l’avenir automobile à court et moyen termes.

Le salon marquera la première européenne de la nouvelle Prius Rechargeable, un véhicule conçu sur la nouvelle architecture de plateforme Toyota (TNGA) et qui revendique des performances exceptionnelles en consommation et en émissions grâce à sa motorisation hybride rechargeable inédite.

Autre nouveauté sur la scène européenne, le concept Toyota FCV Plus préfigure l’aide que pourraient apporter les futurs véhicules à hydrogène à la société.

Par ailleurs, une grande partie du stand sera dédiée à l’exposition du Toyota C-HR. Juste avant son lancement commercial et après avoir montré ses lignes extérieures en début d’année au salon de Genève, ce crossover compact a choisi Paris pour dévoiler son intérieur au public.

Enfin, le stand Toyota fêtera le lancement de TOYOTA GAZOO Racing, l’entité qui chapeaute désormais toutes les activités sportives de la marque, en donnant ainsi à la compétition un rôle central dans sa quête constante d’amélioration des modèles de série.

Le stand Toyota sera situé dans le Hall 4. La conférence de presse s’y tiendra le jeudi 29 septembre à 13 h 15.