Vaucresson, France,
02
Mars
2015
|
12:00
Europe/Amsterdam

TOYOTA AU SALON DE L’AUTOMOBILE DE GENÈVE 2015

1. LES HYBRIDES TOYOTA
D’une idée révolutionnaire à une technologie de pointe d’envergure mondiale

En 1997, le lancement de la Prius de première génération a suscité son lot d’interrogations et de commentaires sceptiques. Aujourd’hui, Toyota salue le succès de sa motorisation innovante Full Hybrid, un succès illustré par plus de 7,3 millions de véhicules hybrides livrés dans le monde, par la TS040 Hybride d’endurance et les deux titres Pilotes et Constructeurs décrochés au Championnat du Monde d’Endurance WEC FIA 2014.

2. NOUVELLE AURIS 2015
Style plus affirmé et nouvelles motorisations pour la compacte Toyota
Avec son choix de carrosseries berline ou break Touring Sports, de moteurs diesel, essence ou hybride et de finitions repensées intégrant de nouveaux équipements de sécurité, la nouvelle gamme Auris 2015 répond encore mieux aux besoins des acheteurs de modèles du segment C.

3. Moteur 1.2T
Petit, performant et sobre
La nouvelle Auris inaugure en première mondiale le moteur turbo essence à injection directe 1.2T. C’est l’une des quatorze motorisations que Toyota a prévu de lancer dans le monde entre avril 2014 et fin 2015.

4. NOUVELLE AVENSIS
Statutaire, confortable et sobre

Par son style, ses nouvelles motorisations et ses technologies innovantes, la nouvelle Avensis entend bien faciliter la vie des automobilistes. Quelle que soit la version moteur ou la finition, c’est un partenaire de confiance, sûr, confortable et statutaire.

5. TOYOTA SAFETY SENSE
Des systèmes de sécurité active encore plus perfectionnés sur toute la gamme
Toyota lance le « Toyota Safety Sense », un nouvel ensemble de dispositifs de sécurité active destinés à éviter ou atténuer les collisions dans les conditions de circulation les plus variées. Il concernera d’abord les nouvelles gammes Auris et Avensis ainsi qu’AYGO et Yaris, avant d’être déployé sur 85 % des modèles Toyota d'ici à fin 2016.

6. LA BERLINE À PILE À COMBUSTIBLE MIRAI
Première européenne
Alors que les ventes ont débuté au Japon en décembre dernier, la nouvelle Toyota Mirai sera lancée sur certains marchés européens à la fin de l’été 2015. Elle est présentée pour la première fois au public en Europe au Salon de Genève.