Toyota auris hybride prix « auto environnement » - maaf 2010
Ce prix a été remis ce jour à Paris à Monsieur Daniele Schillaci, Président de Toyota France. « La Toyota Auris Hybride fera son arrivée sur le marché français dans tout juste 15 jours. Nous sommes heureux qu'elle soit accueillie par ce prix. L'Auris Hybride est la première berline compacte de grande diffusion à proposer un groupe motopropulseur 100 % hybride».
L'Auris Hybride fait entrer la technologie 100% hybride ('full hybrid') sur un modèle majeur du cœur de gamme Toyota et marque la première étape du déploiement de l'Hybrid Synergy Drive® (HSD) dans l'ensemble de la gamme européenne au début des années 2020.
« Nous pensons que le marché -en perpétuelle évolution- est aujourd'hui prêt à intégrer un nouveau mode de propulsion » constate Daniele Schillaci. « La Toyota Auris Hybride va modifier radicalement la perception qu'ont les automobilistes de la technologie hybride. Si les avantages sont évidents, en terme de sobriété et de taux de CO2, les utilisateurs découvriront aussi une conduite onctueuse et raffinée, des qualités d'usage au quotidien, un confort routier et le silence de la motorisation Toyota 100% hybride » conclut-il.
Auris Hybride
Consommation (cycle mixte) 3,8 l/100 kmEmissions de CO2 (cycle mixte)89 g/kmLe Prix Auto Environnement a été créé il y a 5 ans par MAAF Assurances. Il vise à mettre en avant les efforts des constructeurs et des équipementiers automobiles en matière d'économie d'énergie et de respect de l'environnement.