02
Décembre
2013
|
18:00
Europe/Amsterdam

Toyota célèbre le succès de la technologie hybride à travers l'exposition « toyota hybrid world » et prépare noël au rendez-vous toyota

Avec déjà plus de 5,7 millions de véhicules hybrides vendus à fin septembre dans le monde, le groupe Toyota maintient sa position de solide leader tout en poursuivant activement le développement de véhicules toujours plus respectueux de l'environnement. C'est ainsi que 15 évolutions ou nouveaux modèles hybrides sont annoncés d'ici à fin 2015 dont l'un à pile à combustible hydrogène qui remplace le moteur à combustion interne.

En attendant, le Rendez-Vous Toyota, showroom européen de la marque situé sur les Champs- élysées, a choisi de mettre la technologie hybride à l'honneur en lui consacrant une exposition unique qui s'achèvera en mars 2014. à cette occasion sont rassemblés les modèles hybrides qui contribuent au succès de la marque.

En plus des Toyota Yaris Hybride, Auris Hybride, Prius+ et Prius Rechargeable (VHR), le public peut également apprécier la nouvelle Auris Touring Sports, premier break compact hybride du marché ainsi que la TS030, le prototype hybride engagé en Championnat du Monde d'Endurance FIA.

De nombreuses animations viennent s'ajouter au programme à l'approche des fêtes de fin d'année. Une version spéciale « Noël » de la Toyota iQ équipée de skis est ainsi exposée jusqu'au 10 janvier à bord de laquelle le Père Noël accueillera1 les enfants le temps d'une photo. Parmi eux, ceux qui le souhaitent pourront lui écrire et lui remettre leur liste de cadeaux en mains propres ou la déposer directement dans une boîte prévue à cet effet (matériel mis à leur disposition).

*Les 6, 7, 8, 11, 13, 14, 15 et 18 décembre de 15h à 20h

Les 20, 21, 22 et 23 décembre de 15h à 22h

Le 24 décembre de 12h à 17h30

Horaires d'ouverture durant les fêtes : du vendredi 13 décembre au samedi 4 janvier, de 11h à minuit (sauf les 24 et 31 : de 11h à 17h30).

www.lerendezvoustoyota.fr

facebook.fr/lerendezvoustoyota