Toyota décerne à trois concessionnaires français le prix européen de la satisfaction client
Près de 2 600 concessionnaires européens Toyota ont été évalués tout au long de l'année 2011 sur leurs résultats en satisfaction client (le suivi continu de la performance fait partie des standards de l'entreprise). Cette année, 42 lauréats ont été récompensés par Toyota en Europe sur la base de critères très exigeants.
Lors de la cérémonie de remise des prix, Didier Leroy, Président & CEO de TME a déclaré : « Nous devons aller au-delà des attentes de nos clients non seulement grâce à nos produits mais aussi lors des différents rendez-vous chez le concessionnaire. Nos clients ont choisi d'acheter une Toyota et nous voulons être sûrs qu'ils sont satisfaits de leur choix ! »
"Ichiban" vient d' "Okyakusama Ichiban", qui signifie en japonais "Le client d'abord", "Ichiban" voulant dire "premier" ou "N°1". Depuis la création de ce prix annuel en 2006, les résultats des concessions évaluées ne cessent de s'améliorer (de 24 points de pourcentage pour la vente et de 17 points de pourcentage pour l'après-vente).
Photos disponibles sur le site http://media.toyota.eu ou auprès de la Direction de la Communication au 01.47.10.81.09/84.98