Vaucresson, France,
25
Mai
2016
|
12:00
Europe/Amsterdam

TOYOTA PARTENAIRE OFFICIEL DU NOUVEAU FILM D’ANIMATION DISNEY.PIXAR « LE MONDE DE DORY »

Résumé
  • Dès le 18 mai, Toyota diffuse dans les salles de cinéma son nouveau film publicitaire associant le nouveau monospace Verso Design au monde animé de Dory.
  • Toyota organise également un grand tirage au sort dans son réseau pour tenter de faire gagner un an de cinéma Disney en famille ou l’un des nombreux lots à l’effigie du Monde de Dory.
  • Disponible en versions 5 ou 7 places, le monospace Toyota Verso a bénéficié d’une évolution en début d’année et intègre désormais de série le système de sécurité active Toyota Safety Sense.

Avec LE MONDE DE DORY, au cinéma le 22 juin, les studios Pixar entraîneront à nouveau les spectateurs dans le riche environnement marin que l’on avait découvert avec LE MONDE DE NEMO qui a remporté l’Oscar 2003 du meilleur film d’animation.

Déjà associé au film « VICE-VERSA » en 2015 avec le Verso, Toyota renouvelle son partenariat avec Disney et propose de nombreuses animations autour du film « LE MONDE DE DORY » et de son monospace.

Depuis le 18 mai, Toyota diffuse dans les salles de cinéma son nouveau film publicitaire associant le nouveau Toyota Verso Design au monde animé de Dory. C’est pour Toyota une occasion originale de présenter son modèle familial et de rappeler ses nombreux équipements dont il bénéficie depuis son évolution en début d’année. Toute la gamme dispose en effet de série du système de sécurité active Toyota Safety Sense incluant le système précollision (PCS), l’alerte de franchissement de ligne (LDA) et la gestion automatique des feux de route (AHB). Le Verso Design, proposé à partir de 17 990 euros dans le cadre d’une offre spéciale jusqu’au 30 juillet, dispose également de série du toit panoramique Skyview et du système multimédia Toyota Touch 2 avec un écran tactile de 7 pouces et un logiciel de dernière génération plus convivial. Le système de navigation Toyota Touch & Go 2 (en option) offre des fonctionnalités améliorées ainsi que trois ans de gratuité des mises à jour cartographiques et des services connectés en ligne (information trafic TomTom en temps réel, Coyote, informations sur les prix des carburants, l’emplacement, la disponibilité des parkings et leur tarif, les prévisions météo, l’accès à Google Street View, Google Search, Aha, Aupeo!, Twitter).

Disponible en versions 5 ou 7 places, le Toyota Verso est l’un des monospaces les plus compacts de sa catégorie, un atout indéniable, particulièrement en ville, qui va de pair avec un volume intérieur remarquable et une modularité très évoluée grâce au système de rabat des sièges Toyota Easy Flat.

Depuis le 15 mai et jusqu’au 31 juillet 2016, le réseau Toyota se met aux couleurs du MONDE DE DORY et organise un grand tirage au sort pour tenter de faire gagner un an de cinéma Disney en famille ou l’un des nombreux lots à l’effigie du film.


À propos du film
Dans LE MONDE DE DORY, le nouveau film Disney•Pixar, Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, mène une existence heureuse dans les récifs avec ses amis Nemo et Marin. Mais lorsque Dory se souvient brusquement qu’elle a sans doute quelque part une famille qui la cherche, le trio se lance dans une folle aventure qui va changer leur vie : ils traversent l’océan pour se rendre au prestigieux Institut de Biologie Marine, un aquarium et centre de soins situé en Californie. Pour retrouver sa mère et son père, Dory demande leur aide à trois étonnants pensionnaires de l’Institut : Hank, un poulpe aigri qui passe son temps à s’échapper, Bailey, un béluga convaincu que son sonar ne fonctionne plus, et Destinée, un requin-baleine complètement myope. Naviguant dans les méandres de l’Institut, Dory et ses amis vont se découvrir des ressources insoupçonnées, et mesurer la force de l’amitié et de la famille…
 

LE 22 JUIN 2016 AU CINÉMA
#LeMondeDeDory

À propos de Disney Media +
Disneymedia+ est la porte d’entrée unique pour les annonceurs et les agences qui souhaitent avoir accès à l’ensemble des activités de The Walt Disney Company en termes de solutions marketing et communication. Disneymedia+ met ainsi à disposition toutes les opportunités medias d’une régie publicitaire (espace classique, sponsoring, OPS) mais propose également des activités de licences promotionnelles, de partenariats médias et hors médias (sponsoring d’événements, création de contenus, jeu-concours, perturbation de packs,…) qui permettent de profiter pleinement d’un portefeuille de marques unique : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, ABC…

À propos de Toyota France
Toyota est un acteur majeur de l’industrie automobile mondiale. Entreprise globale, son organisation est locale afin de produire au plus près des marchés sur lesquels sont commercialisés ses véhicules. Présent en France depuis 1967, le Groupe qui conçoit, produit et distribue dans l’Hexagone, y emploie 9 000 personnes dont 4 300 à travers son réseau de 300 sites de distribution Toyota et Lexus. En 2015, Toyota France a vendu près de 83 000 véhicules des deux marques, dont plus de 35 000 équipés de la technologie hybride. Le Groupe Toyota est également pionnier de la distribution automobile respectueuse de l’environnement avec la première éco-concession de nouvelle génération ouverte en 2010 à la Rochelle.