21
Janvier
2021
|
10:30
Europe/Amsterdam

Toyota Relax : une extension de garantie jusqu’à 10 ans/160 000 km lors de l’entretien d’une hybride Toyota

Résumé

•  Les clients Toyota bénéficient d’une extension de garantie supplémentaire d’un an, lors de l’entretien annuel constructeur d’un véhicule hybride de la marque dans son réseau agréé

• Toyota Relax est accessible dès la fin de la garantie constructeur de 3 ans/100 000 km

• Tous les véhicules hybrides Toyota neufs et d’occasion de moins de 10 ans et/ou 160 000 km sont éligibles

Toyota Relax permet aux propriétaires de modèles hybrides Toyota, dont la garantie constructeur est échue, de bénéficier d’une extension de garantie supplémentaire d’un an ou 15 000 km* à l’issue d’un entretien constructeur réalisé au sein du réseau agréé Toyota.

Cette extension de garantie Toyota Relax est valable jusqu’aux 10 ans du véhicule hybride Toyota ou 160 000 km (au premier terme échu), à condition de réaliser un entretien constructeur tous les ans ou 15 000 km*. Les véhicules hybrides Toyota d’occasion sont éligibles au programme.

La fiabilité, moteur du succès des hybrides Toyota

Avec 16 millions d’hybrides vendus dans le monde depuis le lancement de la Prius il y a plus de 20 ans, Toyota est devenu le leader mondial de la technologie hybride**. Le succès rencontré par les hybrides Toyota est dû notamment à la fiabilité reconnue de ses modèles. Cette réputation de qualité se voit aujourd’hui confortée par Toyota Relax qui vient offrir une totale tranquillité d’esprit aux propriétaires de voitures hybrides Toyota, même kilométrées.

*Au premier terme échu, selon les conditions d’entretien figurant dans le carnet d’entretien et de garantie du véhicule. Plus de détails sur www.toyota.fr

** Chiffres du Groupe Toyota Septembre 2020

Plus d’informations sur Toyota Relax via ce lien :

https://www.toyota.fr/service-and-accessories/service-and-maintenance/toyota-relax