Vaucresson, France,
03
Février
2016
|
12:00
Europe/Amsterdam

Toyota sur le salon HyVolution au Parc Floral de Paris avec la berline à pile à combustible hydrogène Mirai

La deuxième édition du Salon HyVolution consacré à l’hydrogène se déroule les 4 et 5 février au Parc Floral de Paris. Toyota y expose sa berline hybride à pile à combustible Mirai, qui sera pour la première fois disponible à l’essai sur route ouverte en France.

Le Salon HyVolution s’adresse aux acteurs de la filière hydrogène en Europe et plus particulièrement en France. Il propose aux participants deux jours de rencontres, d’expositions et d’animations pour faire le point sur le développement de la filière hydrogène et déchiffrer les tendances du marché, en France et dans le monde, au travers de quatre grandes thématiques : les tendances de fond, l’offre et la demande, les premières réalisations concrètes, l’évolution de l’offre et l’innovation.

En plus des conférences de la part d’experts de l’hydrogène, les exposants mettront en avant leurs différentes initiatives autour de l’hydrogène énergie. Toyota présentera ainsi sa vision de l’avenir de la mobilité sur un stand didactique qui accueillera deux exemplaires de la berline hybride à pile à combustible Mirai, une en statique, l’autre disponible à l’essai, une première en France sur route ouverte.

Gerald Killmann, Vice-président Recherche et Développement de Toyota Motor Europe, développera la stratégie de Toyota et les obstacles à surmonter lors d’une conférence suivie d’une table ronde le 4 février. Sébastien Grellier, Directeur Communication Presse, Relations Extérieures et Environnement, participera à la table ronde du 5 février sur les plans d’actions concrets.


Programme détaillé disponible sur http://www.hyvolution.fr