Vaucresson, France,
22
Février
2016
|
12:00
Europe/Amsterdam

Trois nouveautés Toyota au Salon de Genève 2016

Lors du Salon de Genève 2016, Toyota révélera le crossover de série basé sur le C-HR Concept, ainsi que les nouveaux PROACE VERSO et Hilux.

Avec le C-HR, Toyota s’assure une présence forte et originale sur le marché en pleine croissance des crossovers. Fidèle au style des C-HR Concept présentés au Mondial de Paris en 2014 puis au Salon de Francfort en 2015, ce nouveau modèle associe la ligne d’un coupé 5 portes à l’habitacle surélevé d’un SUV. Il promet des sensations enthousiasmantes au volant avec les avantages d’une position de conduite qui domine la route. Son style spectaculaire bouleverse les codes esthétiques de la catégorie et montre un nouveau visage de Toyota.

Le nouveau PROACE VERSO est un grand combispace disponible en trois longueurs de carrosserie et capable d’accueillir jusqu’à neuf passagers. Grâce à ses équipements innovants dédiés à la sécurité et au confort, il représente le moyen de transport idéal pour les familles et les groupes. Tout comme le C-HR, le PROACE VERSO permet à Toyota de toucher une nouvelle clientèle.

Le nouveau Hilux apparaît pour la première fois en Europe au Salon de Genève. Entièrement renouvelé, avec un nouveau châssis échelle encore plus robuste et un nouveau moteur 2,4 litres D-4D, il incarne plus que jamais la qualité et la fiabilité légendaires de Toyota. Encore plus endurant pour les professionnels, il est aussi plus confortable et plus moderne pour répondre aux exigences d’une clientèle « loisirs ».

Ces trois nouveaux modèles seront révélés lors de la conférence de presse Toyota qui se tiendra
le 1er mars à 11h45 sur le stand de la marque dans le hall 4.