Toute l'actualité corporate

RSS feed - (opens in new window) Afficher tous les titres -
12
Février
2018
La première campagne de marketing mondiale de Toyota baptisée “Start Your Impossible” célèbre la transformation de Toyota en une entreprise de mobilité et ses huit années de partenariat avec les
1
1
05
Février
2018
Pour mesurer la suprématie d’un constructeur en matière d’environnement, le nombre de véhicules vendus à l’échelle mondiale est nettement plus parlant que celui des concept-cars présent&eacu
1
29
Janvier
2018
Le 8 janvier 2018, Coralie Pinault a rejoint Toyota France en tant qu’Attachée de Presse 2.0. Coralie Pinault, 26 ans, est diplômée d’un Master 2 en Gestion des Activités Touristiques et Hôtelièr
1
26
Janvier
2018
« Start Your Impossible », c’est le titre de la première campagne de mobilité pour tous lancée par Toyota dans le cadre de son partenariat avec le Comité International Olympique. Cette campagne
1
1
26
Janvier
2018
Selon les données du cabinet Inovev*, la Toyota Yaris a été le modèle le plus produit en France en 2017, tous modèles et toutes marques confondus, comme en 2012, 2013, 2014 et 2016. Le site Toyota Motor Manufactu
1
2
15
Janvier
2018
Toyota Motor Europe* a vendu 1 001 662 véhicules en 2017 : progression de 8 % par rapport à 2016, supérieure à celle du marché part de marché de 4,8 %  Nouveau r
09
Janvier
2018
L’Alliance e-Palette s’appuiera sur la plateforme Toyota de services de mobilité MSPF pour développer un véhicule évolué et des solutions de mobilité associées, en vue de leur exploitatio
1
08
Janvier
2018
Platform 3.0 : un rayon de détection de 200 mètres sur 360° autour du véhicule Une intégration compacte des composants de détection soulignée par le design épuré du bureau de st
6
1
08
Janvier
2018
Sur un marché VP* en hausse de 4,7 %, les immatriculations de Toyota France progressent de 13,6 % sur l’année 2017. La part de marché pour les deux marques Toyota et Lexus atteint 4,5 %. Avec des ventes &a
08
Janvier
2018
À l’occasion d’un récent séminaire sur les technologies de pointe organisé à son centre de R&D de Zaventem, en Belgique, Toyota a explicité sa « Vision Globale » Z&Eacu
21
1

Téléchargements