Paris, France,
29
Septembre
2016
|
12:00
Europe/Amsterdam

TOYOTA AU MONDIAL DE L’AUTOMOBILE - PARIS 2016

1. TOYOTA GAZOO RACING : Repousser les limites pour mieux progresser
L’écurie TOYOTA GAZOO Racing concrétise la volonté de Toyota : dépasser les limites afin d’améliorer constamment ses modèles de série par le biais de la compétition. « Ce que nous apprenons aux extrêmes limites des performances, nous cherchons à le transposer dans la conduite au quotidien. »

2. TOYOTA C-HR : Un vent de fraîcheur sur le marché des crossovers
Modèle à part dans la gamme Toyota comme sur le segment, le Coupé High-Rider (C-HR) reflète la volonté d’Akio Toyoda d’offrir plus de liberté au design et promouvoir la créativité technique afin d’obtenir un style attractif et un plaisir de conduite supérieur.

3. NOUVELLE PRIUS RECHARGEABLE : La nouvelle référence en matière de consommation
La nouvelle Prius Rechargeable, présentée en première européenne au Mondial de Paris 2016, reprend les atouts de la Prius IV Full Hybrid basée sur l’architecture TNGA (Toyota New Global Architecture) en y ajoutant la meilleure autonomie électrique de sa catégorie et plusieurs technologies très innovantes.

4. NOUVEAU TOYOTA GT86 : Totalement dédié au plaisir de conduite
Le GT86 illustre à merveille l’intention de Toyota : insuffler plus de passion à la marque en créant des voitures amusantes et gratifiantes à conduire. Directement inspiré de ses modèles sportifs historiques, ce coupé léger et agile à propulsion avec moteur avant est unanimement apprécié des passionnés pour ses performances et les sensations qu’il procure.

5. TOYOTA FCV PLUS : Ouvrir la voie à la société de l’hydrogène
Les véhicules à pile à combustible (PAC) font souvent figure d’exemple le plus abouti en matière d’écologie automobile. Mais dans un futur où ils foisonneront, les voitures ne se contenteront plus de consommer l’énergie : Toyota compte leur attribuer un rôle totalement inédit en transformant ses véhicules à PAC en fournisseurs d’énergie.