Articles marqués des tags 'prix' | Toyota Europe

Newsroom Toyota Europe (prix)

2021
24
Septembre
2021
| 15:25 Europe/Amsterdam
Kantar et le Journal de l’Automobile décryptent les évolutions de l’expérience client entre les automobilistes et leurs marques Toyota se démarque cette année à travers deux prix décernés : l’Expérience digitale et l’Électromobilité Les clients ...
En savoir plus
23
Mars
2021
| 15:41 Europe/Amsterdam
Toyota France conserve sa place de lauréat en remportant pour la septième fois le premier prix du Podium de la Relation Client® Kantar / BearingPoint dans le secteur automobile et prend la deuxième place du classement général tous secteurs confondu...
En savoir plus
2020
17
Avril
2020
| 10:27 Europe/Amsterdam
Prix Excellence Client 2020 organisé par l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance (3 mars) Trophée Qualiweb de la meilleure Qualité rédactionnelle des écrits de l’expérience client (11 mars) 1er prix au classement général tous secteurs co...
En savoir plus
2019
12
Juin
2019
| 15:34 Europe/Amsterdam
Toyota a remis le Prix « Ichiban » de la Recommandation Client à 45 concessionnaires venus de 33 pays européens, dont 3 français. Les lauréats ont été récompensés pour leur engagement à atteindre l’excellence en matière d’Expérience Client Vente e...
En savoir plus